E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bern is taking a vacation, SCREW YOU PIGS!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: Bern is taking a vacation, SCREW YOU PIGS!!!   Mer 2 Aoû - 18:55

Bon comme vous le savez probablement tous je part demain soir pour le Mexique pour une semaine. J'espère qu'a mon retour j'aurais plein de petits RP tout beaux tout chauds sinon je serais pas content. Je VEUX avoir une bonne participation. Je remarque que depuis la dernière semaine elle à baissé un peu. J'ai pas encore booker le show et si je reviens et que vos RP sont a chier jvais pas me forcer pour le show thats GUARADAMNTED!!! J'ai encore jamais fait de mauvais show meme quand la participation était basse mais cette fois j'vais pas me forcer à tout faire en revenant si vous avez participé comme des damn pigs.

Pendant mon absence Nico et Tony, respectivement Ben AmidAllah et Richy seront la loi ici. Ils seront co président 50% 50% et sa sera à eux de veiller sur la participation. Ils seront aussi l'autaurité (malgré que sa à la FWB on en a pas vraiment besoin) mais ils devront quand même prendre les décisions.

Je compte aussi sur l'aide de bons participants comme MrX et Xbissioniste.

Veuillez me remercier alors que je viens d'écrire mon premier message sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com

Bern is taking a vacation, SCREW YOU PIGS!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1