E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FWB'S FIRST EVER 6 MAN TAG TEAM MATCH!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: FWB'S FIRST EVER 6 MAN TAG TEAM MATCH!!!   Lun 31 Juil - 11:48

La date limite est le 12 aout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Sodom Horowitz

MessageSujet: Re: FWB'S FIRST EVER 6 MAN TAG TEAM MATCH!!!   Mer 2 Aoû - 17:44

clown clown clown clown rendeer rendeer rendeer

soDOM (déguisé en Monsieur IXE): BOUHOUHOHUHOU OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! Je feud contre un gars qui fait pas de rps OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ma vie va mal je suis triste et je ne suis qu"une grosse marde. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN je feud contre un corps mort qui est jamais là et qui a autre chose à faire de sa vie snif snif! je chie dans mes shorts et je me masturbe car c'est la seule façon pour moi d'avoir des rapports avec quelque chose. BOUHOU BOUHOU! J'AIME SECRÈTEMENT BERNARD LE RENARD ET JE NE SAIS PAS COMMENT LE DIRE. Comprenez-vous je chie des taks? Ety Sodom va me détruire!

(La caméra coupe sur Sodom qui retire sa toge et qui sourit come un fou, le caméraman se sauve en pleurant)
mrx

MessageSujet: Re: FWB'S FIRST EVER 6 MAN TAG TEAM MATCH!!!   Jeu 3 Aoû - 1:34

La caméra s'ouvrent sur une vue du magnifique centre-ville de Montréal mais quelle vue joyeuse et pollué.Les itinérant font des sourires ensoleillées,les gays s'affirment plus avec leurs pantalons multicolores et des vendeurs de drogues qui bouge comme des sardines sortant de l'eau.

La caméra s'arrête sur un édifice orange avec des lettres arabes écrit dessus en or. On peux y lire une traduction française faute de la loi 101 Les petits monsieurs. La caméra longe le chemin et on y remarque Futurestar le long de la fil avec 2 bodyguard au bout .Il est le suivant et il s'avance joyeux.

Le regard d'un d'eux qui a l'air batît comme un client quotidien de buffet et un regard constipé lui fais voir un homme mécontant.

L'homme : Tes cartes ?

Futurestar (surpris): Quelle Carte voyons donc je suis Futurestar la vedette de La Fwb y'a pas de cartes qui se donne icitte c'est quoi sa j'ai promis à Mr X et à André de l'attendre à L'interieur...

L'homme : Ferme La ! Je m'en fous de qui tu es et de qui tu attend !!!Tu reviendra quand tu aura quelque poils sur ton visage ah non mieux que sa quand tu aura commencer ta puberté mon gars t fous le quand jeune prépubaire....

Futurestar regarda le plancher et se sentis triste car dans sa tête il savait que le chemin vers ses 18 ans allait être long et pénible .

L'homme: Vous la caméra entrer!

La caméra rentrer et dès quelle metta le pied dedans on y remarquais des mur roses des grands poteau,des block de bébé des jouets éparpiller un peu partout et des photos de petit gars,bref un club de danseuse spécial.Au loin la caméra s'avance vers 2 silhouettes mais c'est les stars de la FWB!Mr X et le champion du monde ,ils ont l'air bien relax assis avec 2 ce qui semble 2 grands verre de lait.

Le caméraman va s'asseoir avec eux et on entend la conversation de Mr X et d'André ,ils ont l'air de 2 hommes d'affaires assis pour parler de leurs problèmes d'erections.

André:Ouin c'est long j'espère que sa vaut la peine ce décor l'à !

MrX: André voici un cadeau pour te remonter le moral de ta défaite contre Ben admidhalah !Tant pi Futurestar n'es pas là Alors André voici le monde arabes dans toute sa splendeur!

Soudainement ,la musique de mohamad hassan se fais entendre et des petits enfants en habits d'armée ,des grand turban des fausses barbes et des fusée long et gros comme un concombre è l'air main se font aparaitre sur le regard excité d'André.Ils commencent a danser sur les pauteau d'un mètre et font des danses érotique ,la tension monte la salle commence a chauffer c'est comme une explosion volcanique pour André.

Les enfants se déshabille les uns après les autres on y remarque sur leurs petits torses des pays comme : Le Maroc ,le Liban ,la Tunésie....Ils enlèvent tout mais comble de malheur ils n'ont aucun sex il n'ont rien entre les jambes même pas une chatte juste un trou de déchet il prenne leur fusée et juste avant de l'inserer dans leurs trou ila crient.

Enfants: Alah !!!Ben Amidhalah ON se Kamikaze pour ta victoire oh oui!!!!Vive Amidhalah!!!

André se lève et n'en peux plus.Il monte sur la scène du spectacle et prends les enfants un par un et les ammènent en arrière.

Pendant se temps X regarde la caméra et se met à rire.Il met la ceinture X sur son épaule et se met a parler.

X: Ben,regarde sa ce sont tes enfants fier de leurs héritages et tu vois ce que je vois moi ! Que de grandes vantardises dans vos paroles mais ou sont vos couilles ?Moi je n'en ai pas vu dans ses enfants assexuée assoifée de sacrifice.Ben tu es comme eux !Tu ne fais que parler et durant notre combat montre moi que tu as des couilles!Tu sais ce qui es arriver la dernière fois que j'ai affronter un homme qui a voulu révolutioner ce monde dans ses croyances et une dictature absolue ?Je l'ai remis a sa place dans un monde ou la seule dicture est mienne et il n'es plus le même depuis et il a disparu pour quelques temps pour me prouver que lui n'on plus n'a pas de couilles .

X: Vous vous êtes réunis à FwB 6 mais quelle en étais le résultat à la fin une bande de Couillons,Car sa vous a pris 3 personnes pour vaincre le champion ,mais le résultat en était peu interessant car tu es parti rien dans les main et le fais que vous n'aver rien en dessous de la ceinture.Stalline m'a promis qu'il allais venir m'attaquer ,mais ou était t'il en train de se mettre des missiles dans le cul lui aussi?Alors Ben ,tu peux amener tes missiles,tes kamikaze ,tes femmes soumises,tes chameaux,tes terroristre...Mais rien ne peux m'affecter moi le maitre suprêmes des ténèbres rien ne m'arrêtera pour te faire subir une défaite qui te ramenera dans l'ombre de la Fwb et personne ne pourra te sauver!Tu vois ses enfants je les ai convertis tes fidèles qui semblait si croyant .Maintenant il ne vive que dans la prostitutions,dans le bains de semence des ténèbres je l'ai conquis un a un pour me faire une nouvelle armées des ombres ,il n'y a qu'un seul dieu a vénérer pas un prophète qui dirige vers la défaite vers la noirceur total!

X: Maintenant pour toi l'évangélisateur 2000!Tu n'es qu'une copie conforme de moi ,tous ce que tu fais viens de moi ,mais il ne peux y avoir qu'un seul maitre qui peux bien dominer ses ombres et c'est moi non pas Darth sidious! En fin de compte tu ne comprend rien des ténèbre stu n'es pas dignes de ses habits si majestueux .Tu es un gars normal qui a regarder trop de fois Star Wars CMon tu va me dire que c'est sa une force si draconiène et si énygmatique qu'elle en ferais trembler la FWB!Tu ne peux pas controler cette force si noir ,alors comment penses tu avoir une chance contre moi c'est imposible alors à Fwb 8 tu regrettera d'avoir oser avoir un style qui m'est propre car je triompherais sur cette imposture ténébresse en t'envoyant dans ton salon avec la panoplie en Dvd de Star Wars tu n'a rien a faire ici!Tu as peut être été en équipe avec moi mais qu'as tu dont fais? Une analyse complète de mes pouvoirs dont tu n'en aura jamais les secrets.AH oui regardons la fin du combat.

On revois le Apocalypse Now sur Dom et la victoire contre sodom et dom !

X: Qui as eu la victoire ? Moi je l'avais prédis!Bon maintenant parlons du gars qui est le contraire de Ben : Sodom.Tu vois toi en plus que tu n'es pas de couilles tu ferme ton clapet!Ce que tu dis n'est que simple vulgardise,la seule chose que tu te fis sur tes discours son des mots vulgaires et qui n'ont aucun contexte dans nos combats !Tu ressens sans doutes la puissance ténèbreuses qui te la fais fermer ou bien tu es Sodumb que le seule vocabulaire qui vien de ta bouche sont fuck et tapettes?Tu te fous de moi. Un muet parlerais plus que toi.Tu crois avoir une chance avec peu de paroles contre moi regardes le masacres que je t'ai fait subir ,car tu n'es plus le même depuis que je t'ai battu.Et tu crois que j'ai juste sa a faire a parler devant une caméra ? Et bien j'avoue que je m'occupe de mes druides pour finaliser mon plans qui me fera devenir le maitres suprême de ce monde affaiblis par la corruption!Je garantis que je mettrais la touche finale pour que tout cela devienne un monde si chaotique que tout le monde en sufoque ront vivant éternellement.

X:Sodom finalement je ne sais plus si j'aurais du t'enlever ta ceinture ,car tu sais je croyais que ce jeux ténèbreux aurais de l'air plus amusant que ta soufrance alais me faire jouir mais tu es amorphe comme des sardines coller dans leurs boites.Tout ceci va changer car je n'ai plus de patience et ma furie augmentera ,car je t'ai peut être épargner la dernière fois ,mais cette fois si je t'acheverais et tu n'en survivra pas je te le garantis que tu vera la damnation venir en un coup de grace comme l'épée de damoclès en répétition a jamais dans une âme afaiblie et tu en vivra éternellement de cette soufrance sodom.Cette ceinture tu ne l'a récupérera jamais et je te le garantis toi et tes 2 victimes subiront la rage de Xqui se terminera en apocalypse Now!

X: Que pouvez vous faire contre:

Le nécrophile :

Le pédophile :

L'Impubère :

Richard Le Dieu

MessageSujet: Re: FWB'S FIRST EVER 6 MAN TAG TEAM MATCH!!!   Jeu 3 Aoû - 9:32

Damn the necrophile looks like a damn coward!
Évangélisateur 2000

MessageSujet: Re: FWB'S FIRST EVER 6 MAN TAG TEAM MATCH!!!   Jeu 3 Aoû - 10:24

L'Évangélisateur 2000 est au Club Piscine de sa communauté. Il chercher un pau partout dans le magazin pour un certain produit. Un employé arrive.

Empl: Bonjour! Je peux vous aider?

2000: Oui je chercher un produit qui, mis dans une piscine, pourra faire tomber toutes les femmes qui sont dedans en amour.

Empl: Vous etes pas déjà le plus grand pimp qu'il y aie jamais eu?

2000: SHUT UP! ...C'est pour un ami...

Empl: Ok! Allez dans la deuxième rangée!

2000 va dans la deuxième rangée et trouve Futustar en train de jouer avec des lunnetes de soleil.

Futustar: 2000! SALUT!!! COMMENT SA VA!!!

2000: Shut up!

2000 prend Futustar et le lance dans un container de chlore.

2000 achète sa recette miracle et décide d'aller en mettre dans la piscine de Richard qui n'a évidemment pas de femme s'il perd son temps à venir poster dans des sections ou il n'a même pas de match.
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: FWB'S FIRST EVER 6 MAN TAG TEAM MATCH!!!   Jeu 3 Aoû - 11:27

(suite du Rp)Ben Amidallah est dans une garderie; il a tué la gardienne et s'est fait passé pour un professeur remplaçant.

Ben Amidallah se lève de son bureau et sort sa fidèle machette. En la voyant, les enfants sont pris de panique. Ben Amidallah décide alors de se mettre devant la porte et d'attendre patiemment la venue des enfants qui n'ont plus d'issue.

Enfant1: Ont peut pus sortir!
Enfant2: J'ai une idée! On va briser une fenêtre!
Enfant1: Épais, avec quoi? Nos bureaux sont en plastiques!
Enfant2: On peut utiliser l'un d'entre nous...

Les enfants se mettent à se battre et le perdant est rapidement mis hors d'état de nuire.

Perdant: Non! Je neveux pas mourir!
Enfants: Tu mourras pas... ou peut etre que oui, on le sait pas.

Deux petits enfants prennent les jambes du comdannés, le soulève, et l'utilise pour frapper de toute leur force sur la fenêtre qui se fissure.

Perdant: Je ne vois plus rien! Je suis aveugle! Je suis... eug eug!
Enfant1: je pense qu'on vient de le réduire au stage du futurfag!
Enfant2: Ah crap!

( a suivre dans le prochain rp)
mrx

MessageSujet: Re: FWB'S FIRST EVER 6 MAN TAG TEAM MATCH!!!   Ven 4 Aoû - 12:50

La caméra s'ouvrent sur un paysage ensoleillé de la rue st-denis à Montréal on y remarque le e parc du carrée st-louis oû des itinérants se baigne dans l'eau plein de marde des fontaine pendant que certains piétons leurs lancent des cennes pour la chance . La caméra longe la rue et un groupe de skin head ont l'air a chasser des mouettes car l'anarchie sur les mouettes c'est cool ou tout simplement car ils sont tanné de se faire voler leurs frites sur les terasses de mcdo.

Ensuite le caméraman continue son chemin vers ce qui semble un manoir sombre . Il cogne à la porte et un druide vien répondre.Il est petit comme un farfadet et marche comme si il venais de se faire enculer, mais quelle secret se cache derrière cette marche et se regard malheureux de se jeune employer à son habillement jaune.La caméra l'acompagen quand tout d'un coup le petit homme sur sauta !Il vis la chose la plus horible qu'il n'eu vu de sa vie!L'angle de la caméra se tourna vers un druide avec les manche à l'air et mon dieu il broute ses poils de dessous de bras!!!.On peut y remarquer qu'il mange les miette jaune blanche qui se traine en dessous son visage à l'air a le trouver apétissant peut-être es-ce sa réserve de nouriture?

La porte se referme et on change de pièce plutot bizaroide,les murs ont plein de colant avec la démarquation des ténèbres le signe de l'apocalypse avec un X .Le caméraman eu une soudaine envie de chier aux toilettes il demanda aux petit druides qui se mis tout-à-coup à rire puis il le mena vers la place avec un regard démoniaque. Le caméraman ouvrit la porte et la ferma ,tout était sombre ,des bruit bizarre se fis entendre.sa semblais grouiller dans la place .Il pris une chandelle non au loin et l'aluma et décida d'aller vers le bol de toillette .IL Chia mais quelle que choses se fis sentir dans son cul sa grimpa mais c'est un mille pattes qui s'est réfugia dans son cul et qu'i allais manger sa propre vitaliter interieur et de se nourir de ses intestins.Le caméraman se lève et remarqua un monde vivant dans les toilettes se fis tellement horible mais pas comme la sensation du mille patte dans le cul c'est peut être pour sa que le petit druide marche comme sa.On dirait un monde de Zerg dans starcraft c'est si horible il y 'a une reproduction è l'inhterieur de cette marée de marde des parasite colonisant les lieux.Il ne pris pas le temps d'ouvrir le rebinet,car il serais qu'un monde encore plus horible allais couler le long du robinet.

Les toilettes de MR X:

Le caméraman sortis et le druide lui demandais la question suivante.

Druide: Quelle effet sa fais d'atraper des bebites dans le cul hahahah inquiète toi pas il va partir de ton corp après avoir manger un peu de tes organes ,alors là tu te fais manger des parties essentiels de la vie telle est le chatiments qui attend les obstacles de Mr X et c'est plus horible encore ,il en ressente une telle douleur profonde qu'il en sont imprimer de toute leurs vies

Le caméraman: Bon et bien ma vie aura servie a quelleque chose...

Le caméraman décida de suivre le druide qui lui mena vers la chambre écris avec un long X.Il rentra et tout la pièce était remplis d'un essens suffoquant aussi pire qu'une sniff d'eau de javel pure.Il y a des icones du démon et 4 cadres selon les victimes qui sont les suivantes : Staline,Caillou,Sodom et Dom il sont toutes un X marquer par dessus.On y remarque de la lumière et c'est un ordi ouvert avec Mr X assi sur une chaise.

Le caméraman va s'assir a coté de lui et regarde ce qu'il y a de si important sur l'ordinateur.On y voit le Msn de X ouvert il semble parler à Sodom avec son nick tellement reconnu: La Sodomite vous Sodom dans le cul avec ses statues de Elton John!MR X se met alors à lui engager une conversation avec:

MR X:
C'est quand que tu me réplique tu es trop platte ,tes speach ne font aucun sens ,tu as si peur des ténèbres je te comprend !Je vais en avertir Bernard que tu ne veux pas me répondre dans ma face et il t'obligera ou je me forcerais pour aller jusquà cher toi et t'anéantir petit peu par petit peu sale Sodomite aussi attirante que la boule-à-mite!Tu sais je te rongerais ton propre interieur si tu viens pas et je serais un véritable parasite dans ton interieur et tu en deviendra un simple légume et comme sa tu aura une raison de pas venir me parler en face des ténèbres si puisantes qui te feront subir un carnage si puissant alors là je te le garantis que tu n'y échapera pas le 12 Août cette date marquera ton jugement dernier et j'en serais le juge !

MR X:
Qu'es qui se passe tu en réplique plus aussi souvent que tes combats précédents en serais tu réduis au silence pathétiques des agneauX? car tu le sais que tu es une victime pathétiques comme mes 3 adversaires précédant !Je t'en est réduit telement mou depuis que je t'ai afronter que tu n'a pu rien de bon a dire et que tu soufre dans ton propre interireur ton cerveau perd peu a peu de milligrame et je m'en régale lentement et surement car je veux te voir prisonier d'un corp ou tu ne poura pu avoir toute ton autonomie je veux que tu souffre dans l'enfer vivant que jete réserve.La semaine passer tu as vu la défaite si apocalyptique que je t'ai fais subir et depuis se temps la ta tête n'es que la moitier de ce que tu étais et tu n'a pu ce qu'il faut pour être un adversaire redoutable à la Fwb Tu es aussi faible et inofensif que Caillou et je te promet que cette douleur interieur continuera de grandir quand tu sera dans la merci de mon apocalypse NoW!!!!

La Sodomite vous Sodom dans le cul avec ses statues de Elton John! :
Fuck You t'est con!T'est de la marde esti je te block j'en peux pu sti de moron!STI STI STI STI ENFOIRÉ ENFOIRÉ ENFOIRÉ ENFOIRÉ ENFOIRÉ ENFOIRÉ ENFOIRÉ ENFOIRÉ ENFOIRÉ ENFOIRÉ nia nia nia c moi le plus fort m'en va me crosser sa m'exite trop de blocker du monde !!!

Mr X regarda la caméra et se mit à rire .

Mr X: Voilà ce que je prouve ce que je dis pas capable de venir en face des ténèbres je le comprend ,car s'il viendra il s'agenouerais et se prosternerais devant le maitre ultime et le créateurs de ses ténèbres ,la foudre a fraper mardi passer et j'ai eu 2 victimes ceci était un avertisement pour samedi prochain!

Mr X: Bon maintenant parlons de Ben amidhalan se terrortiste dictateur qui a place d'unir son pays le détruit !Je te l'avais dis que j'allais prendre un par un tes fidèle et les convertir mais,j'ai déjà une bande d'amis qui au début n'avais pas de couille comme je te l'avait montrer hier je leur en ai donner puisque maintenant ils sont convertis vers les ténèbres et ne crois pu en alah et ne se sacrifiront plus pour rien ,il ne vénère que les ténèbres maintenant et c'est moi alors je te présente les nouveau membres des ténèbres :LE HEZBOLAH !!!!!Maintenant regardons quelle ravage ont t'il causer !

Le caméraman se tourne vers l'ordinateur de X et on y voit qu'il tappe www.canoe.qc.ca.On peut y lire en grande manchette Le Hezbollah masacre les mosquées du moyen orient!Mr X clique dessus et on peux y voir une description.Des millions d'adepte Musulman se convertise a un nouvelle doctrine et culte le ténébruisme ce concept est ériger par le memebres numero 1 et le chef de cette bande très dangeureuse MRX plus de détails sont a venir...

MrX: Que font tes fidèles Ben il viennent de mon coté car il savent qu'il ne peux y avoir qu'un seul gagnant dans cette guerre et c'est moi car tu n'a aucune chance d'éviter ce qui va t'arriver dans pas long !Tu subira le même sors que Sodom et l'évangelisateur 2000 .Je vous enfermerais dans une guerre que le monde n'ont jamais vu et vous soufrirer comme jamais a en entendre vos corps qui se crisperont de douleur et Ben tu sera ma première vitime qui subira l'anarchie total et tu en survivra a peine pour en constater le masacre que je te ferais subir et les minutes avant la mort seront éternelle pour toi tu soufrira pour chaque victime que tu as exploiter et Kamikazer et tu en subira mon apocalypse now et se sera la fin pour toi!

Mr X : Maintenant parlons de ma dernière victime le grand Evangelisateur 2000.Tu as oser aller au club piscine et détruire Futurestar un de mes disciple mais que fais tu ?Tu as sans doute peur toi aussi de t'ataquer a quelqu'un de ta taille car tu sais que tu subira le même sort que les 2 autres!Je te prouverais que je suis le vrai maitre des ténèbres et je t'enverais d'ou tu viens dans un monde qui te ferais soufrir encore plus que les autres le monde de star Trek et tu sera obliger de les vénérer !Et tu n'aura pu conscience que Darth sidious existera et je serais enfin libre de toi !

La caméra se coupe sur ces mots.
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: FWB'S FIRST EVER 6 MAN TAG TEAM MATCH!!!   Ven 4 Aoû - 13:49

(suite de l'histoire)

Perdant: Eug! Ahaeuf0vkcncjd!

Enfant1: Il fait plus de sens que Mr.X cette fois ci...

Enfant2: Nous pouvons tous sortir par la fenêtre!

Enfant1: C'est André qui va être heureux! J'aime ça quand il essait de
mettre sa petite queue dans mon derrière; il a l'air tout pathétique.

Enfant: Nous sommes libres!

Les enfants sortent par la fenêtre l'un après autre; certains se coupent les veines sur la vitre mais ils continuent de s'enfuir. Voyant cela, Ben Amidallah se dirige vers la cours arrière avec sa machette.

Ben: Ils ne peuvent pas s'enfuir; j'ai remplacé les clotûres par des barbelés et j'ai installé des mines un peu partout!

Effectivement, on entend des explosions et l'on voit des bras revolers partout dans toutes les directions.

Ben: Quelle belle journée! Mr.X, t'es le seul qui qui peut être une menace mais je vais gagner! Terrorist style!
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: FWB'S FIRST EVER 6 MAN TAG TEAM MATCH!!!   Mar 8 Aoû - 11:51

Ben Amidallah est dans une mosquée, dans les environs d'Hemmingford.

Ben: Le temps passe mais mes adversaire eux ne change pas; seul M.x et peut être André the pion peuvent représenter une quelconque menace... X, tu croyais que le Hezbollah travaillait pour toi? Eh bien, je suis désolé de te décevoir: tu as du voir la version pirate envoyé par Israël... De plus, nous avons diversié nos opérations: nous avons maintenant une mosquée gigantesque ici, à Hemmingford! Et n'essait pas de faire tes tours de magie; la foi en Allah de mes compatriotes est trop forte pour les corrompre...

Soudainement, on entend une porte s'ouvrir.

Ben: Qui peut bien oser pénétrer dans ce lieu saint?

Maman Dion: Je t'ai retrouver, livreur de gigot!

Ben: Je pense qu'il y a une erreur ici...

Maman Dion: N'essait pas de jouer au plus smat avec moi! Lise Payette attend dehors! Tu peus pus t'enfuir!

Ben: Je vous le répète; je ne suis pas la personne qui vous à envoyer se rôti!

Maman Dion: Si ce n'est pas vous, c'est qui?

Ben: C' est un lutteur du nom de M.x; il a tellemnent peur de se faire pogner qu'il cache son identité sous se stupide nom!

Maman Dion: M.X, your ass is mine! Je vais te faire payer pour le rôti que tu m'as envoyer! Lise Payette, viens! J'ai trouvé le vrai coupable!

Ben: Mr.x, prepare to get killed, taliban style!

( à suivre dans la prochain rp)
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: FWB'S FIRST EVER 6 MAN TAG TEAM MATCH!!!   Mar 8 Aoû - 11:53

Ben Amidallah est encore dans la gigantesque mosquée d'hemmingford, qui a été construite par l'un de ses fidèles terroristes: Abdoul Amal Ackad. Il regarde un téléviseur.

Ben: Mr.X, avant que Maman Dion parte d'ici, j'ai posé une minuscule caméra sur elle! Maintenant, je vais pouvoir voir ce qu'elle va faire!

On voit Maman Dion qui roule présentement sur l'autoroute; elle se fouille dans le nez tout en parlant avec Lise Payette.

Maman Dion: Quand je vais l'attraper, il va souffrir le p'tit morveux!

Lise Payette: C'est dégueux! Arrête de te fouiller dans le nez!

Maman Dion: J'ai en besoin pour mes pâtés à la viande...

Lise Payette: Ouach! Jamais je ne mangerais de tes pâtés!

La scène retourne sur Ben Amidallah qui à lui aussi l'air dégouté.

Ben: Dégoutant, je savais qu'elle cuisinais très mal mais à ce point là....

La scène retourne sur Maman Dion et Lise Payette. Elles sortent de la voiture et se dirigent vers un appartement qui semble être celui de Mr.X.

Maman Dion: X, sort de là pis vient recevoir ta raclé mon salaud!

Lise Payette: Il a pas l'air présent; on rentre tu dans la maison?

Maman Dion: Oui.

( suite dans le prochain rp)
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: FWB'S FIRST EVER 6 MAN TAG TEAM MATCH!!!   Mar 8 Aoû - 11:54

(Suite de l'histoire)

Les deux femmes rentrent dans la maison et sont arrêter par un druide nain.

Druide nain: Vous ne passerez pas!

Maman Dion: C'est ce que l'on va voir!

Lise Payette: Let's go!

On voit les deux femmes qui courent vers le nain et qui sautent dessus. On entend un '' CRAC'' sonore, et après, plus rien.

Maman Dion: Ça lui apprendra; sale nain!

Lise Payette: En plus, c'était un nègre!

Maman Dion: Ben fait pour lui!

Elles rentrent dans la chambre de X, mais il n'est pas là.

Maman Dion: Fuck, on est venu pour rien!

Lise Payette: On peut tout détruire.

Maman Dion: Bonne idée! Tu sais, tu m'excite tellement....

Elles commencent à se caresser mutuellement mais la scène revient sur Ben Amidallah qui est entrain de vomir.

Ben: Mes yeux, mes pauvres yeux!

La scène retourne sur Maman Dion et Lise Payette qui sont habillé et entrain de lire les fichier de Mr.X.

Maman Dion: Arck! Un nécrophile! Il faut vraiment le tuer!

Lise Payette: Regarde ce message qu'il a écrit à mère: Maman, je t'aime et j'aime ça quand tu me fouette pendant que tu me sodomise...

Maman Dion: Oh my God! Sa mère était un homme?

Lise Payette: On dirait bien que oui....

Elles fement l'ordinateur, versent de l'essence partout dans la maison et lance un allumette sur le nain. La maison prend immédiatemment en feu.

Maman Dion: Mr.X, I will be back!

La scène retourne sur Ben Amidallah.

Ben: Mr.X, André the pion and futurfag, I will have your ass's! Terrorist style!
mrx

MessageSujet: Re: FWB'S FIRST EVER 6 MAN TAG TEAM MATCH!!!   Mar 8 Aoû - 13:45

La caméra s'ouvre sur la merveilleuse vue ensoleillé d'un cabinet de dentiste à Montréal. La caméra ouvrent les portes de la place et tout semble être sale avec plein de moisisure ,on peux y voir sur des photos des dentiste jouissant de plaisir en examinant les dents de leurs victime et pour ce qui semble calmer leurs maux de dents il semble mettre de la semence masculine comme on peux le voir sur une autre photo.

La caméra continue son chemin vers ce qui semble une salle d'attente et il y a quelque personnes qui attendent ,tous ont l'air bien pauvre par la vue de leur chandail I'M WITH STUPID un grand hit des B.S et de l'armée du salut des années 90,il y a un autre habiller comme un éboueur a en remarquer son chandail et ses pantalons déchirer et poussiereux de marde.

Soudainement ,une ravisante réceptioniste vient parler à notre caméraman.

Réceptioniste:Le docteur X vous fera voir un avant goût de ses opérations avec un clients.

La belle femme demanda au gars avec un habit d'éboueur de se présenter il se leva et glissa sur de l'eau qui semble couler de un de ses sac de vidange ,il a l'air content et se met a se rouler dedans pensant qu'il avait mis un merveilleux parfum de vidange.

La caméra suis l'éboueur ,qui rentre dans une pièce de laboratoire.La caméra remarque plein de bocal contennant des dents ,des gencives,et des souliers dans l'eau.L'homme alla s'asseoir sur la chaise quand soudain un homme avec une silhouette familière s'avanca ,mais c'est MR X et il est habillé en chirurgiens de dentiste il ne se met pas de gants et arrive avec un contrat a la main.

L'éboueur: Vous êtes sûr que même si c'est gratuit il n'y a aucun risque de blessure ni rien de grave?

X: Oui,Oui maintenant signer le papier!

L'éboueur : D'accord!Je vous fait confiance ,même si je suis analphabette .

L'éboueur signa le papier sous le sourire de X !La caméra lu le contrat avec ces caractère suivant :

Nul ne peux poursuivre,MrX pour dommage interne et externe de la bouche en conscéquent vous risquer de soufrir comme jamais vous ne l'aurer soufert.C'est gratuit ,mais le prix pour çela n'est pas en monaie mais en soufrance!Alors il n'y a aucune chance que vous soyez guérris,alors signer le document sale analphabète.

Soudainement,la chaise se mis a prendre a sortir des gripes métalique pour couvrir le cou,les jambes et les bras,il y a aussi une machine qui ouvris la bouche et la retiens,l'homme commence a avoir de la crainte.Sa langue n'arrête pas de tourner sur le plaisir de Monsieur X,Il ammène une piqure souiller et rouiller et se met a injecter du liquide jaune dans la langue du patient.La labue se calme et devient flasque et molle et ne bouge plus.L'homme essaie de se débattre comme sa vie en dépenderais.

Le dentiste d'aproche tout doucement sans gant et se met a rire il sort son engin et se met a se branler en se tortillant de plaisir en voyant l'agonie que va vivre son patient,il jouis dans sa bouche pour bien la lubrifier durant son opération.

Il prend un bistouri de sa poche et le regarde avec une certaine démence.

X: Je sais que je dois t'enlever les dents de sagesse ,mais je vais t'en enlever une pour que tu souffre plus pas les les autres,tu es très cariès et j'ai envie de te couper un ou 2 nerf.huhuhu

Le patient a si peur qu'on en voit une tauche jaunatre sur son pantalon ,ce n'est pas l'eau de vidange mais l'eau humaine.X se met alors a couper dans la gencive du patient la ou la dent de sagesse est situer ,il ne peux plus crier il n'a plus de langue la seule chose qu'on entend c'est des bruits de jouissance de vieux.il essaie de se débattre sous scette sensation de chair couper,le sang coule comme une inondation,Mr X jouent de plus en plus profond comme si il enleverais morceaux de chair par morceaux ,il a finalement découper le contour de la dent.X essaie d'aracher la dents mais tellement que l'émoragie est imence il ne vois pas ou elle est et elle est envahis de rivière de sang ,il essaie de l'arrache mais sa marche a moitier et il casse les racines qui resse pogner à l'interieur de sa gencive.Il se met a rire et recoud le partie saignante.

X: Mon gars je t'ai paralyser la bouche j'ai couper 2 nerfs et j'ai aracher ta dents a moitier et finalement je l'ai cousu huhuhu!Ca va pourir a l'interieur et tu soufrira interieurement comme jamais et ce fut mon plaisir de t'aider a moitier car j'ai eu ma satisfaction garantis!

X: Maintenant parlons de FWB 8 !C'est suposer être un match en équipe? Finalement je n'ai aucun apuie de mes coéquipier ,le seule que j'ai vraimment ce sont de mes créatures de la nuit!Je me fous d'eux autres et j'aurais souhaiter faire un match moi seul contre eux 5 car j'aurais eu une satisfactions plus grandes que d'avoir fait soufrir cette éboueur j'aurais fait subir une agonie exponentielle incroyable avec 5 victimes ,mais non je ne l'ai pas je me retrouve avec 2 être amorphe qui ne font rien.

X: André! Tu ne m'aide pas après tous ce que je t'ai donner ,tu es une véritable nullité en soi et je sais pourquoi !Car tu ne veux pas ressentir un tout nouveau aliée obscur qui tu fera sentir une puissance si grande que tu ne pourra pu avoir de sensation avec aucun de tes enfants! C'est le prix a payer pour faire partir des noirs abyss ,alors en fin de compte tu subira la même destinée que nos adversaires l'apocalypse total et ce ne sera pas long que je viendrais chercher ce titre dont j'ai besoin et avec ceci je dominerais avec noirceur et passion la Fwb ,je te laisse attendre et souffrir pour que tu vois ce que je pourais te faire subir bientôt.

X:Futurstar!Tu te crois le futur de cette compagnie,mais le seule futur que je vois pour toi est loin de mon ombre!Tu n'es une menace pour personne ici ,car c'est moi qui est le futur et je l'ai prouver tant de fois ,demande a mes 4 autres adversaires précédant leurs futurs? Ils en sont réduit au silence à la tourmente et à la soufrance!Tu vois je controlle le futur de mes adversaire alors je suis la définition elle même de la destiné, car tu subira le même sort qu'eu mais dans un avenir raproché.Tu ne sera qu'un simple souvenir dans les mémoires de tous car tu n'aura que futur dans un monde ou la damnation en est maitre et telle sera la place pour ton futur.

X: Évangelisateur 2000 ,Ben et Sodom!Vous vénérer tous en ordre :Jésus,Alah et les statues!Jésus eu un pouvoir de guérison alors que moi j'eu un pouvoir de soufrance ,Alah lui était un prophète pour mener la victoire de son peuple alors que moi j'ai décimer des nation et puis les statues n'on rien et je les ai annéantis et je vous le garantis je ferais en sorte qu'a la fin de notre combat vous serer obliger de vénérer votre nouvelle croyance démentielle qui est moi ,car vous vous direr que vos dieu vous ont abandonner et il faut que vous trouver une nouvelle voix en qui vous pourer soufrir en toute tranquiliter vous aimerer tellement sa que vous aller faire parties de l'armée des ténèbres huhuhu!

X: Évangelisateur tu sais très bien que ta puissance réside dans la lumière blanche et moi la lumière noir.Tu te trompe!J'ai acquis une nouvelle puissance cette fin de semaine ,la lumière blanche et le pouvoir de la libert. eternelle et divine.Je te garantis ceci que durant notre combat tu sera éblouis tellement durement par cette lumière chaude et jouissance illuminé qu'elle te rendra aveugle et ainsi je t'ammènerais vers un monde dont tu ne pourra en échapper le monde obscur et blanc en même temps tu ne poura plus expliquer tout ceci tu en soufrira et tu en jouirra de bonheur et tu sera défait au main de mon Apocalypse now!

X: Pour toi Ben!Tu crois que la divinité suprême te dira sa nature de sa vrai existence le nom caché du plus grand être existant sur cette planète te dira son nom? Tu te met ton fusil dans le cul!Il y a 4000 ans de cela je regna et je tyranisa les peuples je plongea dans ce monde un telle chaos et un telle désarois que rien ne m'arrêta je regna pendant plus de 50 ans sur un monde macabre et sombre et je mouru .Je réssurecta dans cette époque et j'en fut immortelle alors c,est pour sa que je ne révellerais jamais mon identiter.

X:Tu as raison je suis la seule vrai menace ici contre toi ,car tu le sais bien il n'y a aucune force asser proche de mes talents de lutte prodigieuse et divinement efficace dans un point ou un coups te fera détruire tton fort interieur eternellement.Tu crois que j'ai vu la version piraté du Hezbollah en Israel mais que dis tu ton ta foie en Allah n'est pas si forte que sa mais leur foie aux ténèbres l'est encore plus ,car regarde qu,est qui font à ta mosquée du parc safari ils se sont retournée contre toi et détruise tes croyance payène pour te donner un avant gout de la terrible blessure que tu subira samedi prochain un rendez-vous dont tu ne peux annulé, car ceci est la rencontre avec la destinée du jugement dernier dont je t'executerais toi et ton équippe pour une virer dans un enfer vivant!

X: Réjouis toi pour les derniers jours qui te reste pendant que je conquis le peu qui te reste de tes peuples pour les rendre dans mon armées sombre et lumineux,avec une telle puissance rien de peux m'arrêter!
Tu peux amener Alquaid,Maman Dion,Lise Payette,les missiles, les tank,ta mère,Allah...Rien ne poura traverser ma colère ultime et j'arrangerai l'armée des ombres et tous sa terminera avec mon apocalypse now et tu ne pourra rien faire comme tes autres coéquipier que de me vénèrer et de me servir dans vos soufrance atroces !Tu as beau avoir détruit l'un de mes serviteurs mais la vengeance est déja en cours avec la destruction de ta mosquée YOU WILL FELL THE WRATH OF THE X CHAMPION X!!!!!!

la caméra se coupe...
Joshep Staline

MessageSujet: Re: FWB'S FIRST EVER 6 MAN TAG TEAM MATCH!!!   Mer 9 Aoû - 9:07

la réponse est que j'ai formé avec Lénine, le fantôme, et Ben Amidallah, l'ACU. Et tes pouvoirs ne sont rien contre ceux du communisne et du terrorisme réunis! hahahahaahahahaha
Ben AmidAllah

MessageSujet: Re: FWB'S FIRST EVER 6 MAN TAG TEAM MATCH!!!   Mer 9 Aoû - 11:04

Ben: Bienvenu à la roue de la torture, qui vous est présenté en collobaration avec l'école " Kamikaze 101", où l'on peut apprendre rapidement à perpétrer des attentats suicides dévastateurs et grostesquement cruels. Je suis vôtre hôte, Ben Amidallah! Aujourd'hui, nos candidats sont en fait tous des druides fidèles à un imbécile mystique pire que Raël nommé Mr.X! S'il vous plait,ne les lapidez pas!

Foule: Bouh, vous êtes à chier et Mr.X, c'est comme un laxatif, il nous fait chier!

Le premier druide s'avance vers son siège désigné.

Ben: Je vais vous poser la première question. Je suis un personnage chauve, incopétent et qui adore que l'on lui caresse ce qu'il apelle sa "fusée". Qui suis-je?

a) Caillou
b) Dom
c) Mr.X
d) André the pion

Le druide: Je vais prendre b) comme réponse finale!

Ben: Je suis désolé; la réponse était a) Caillou. Vous devrez donc tourner la roue de la torture!

Le druide tourne la roue et elle s'arrête sur des cordes.

Ben: Quel chance! Vous serez écartelez!

La caméra coupe sur le druide qui est étiré de tout les cotés et qui se disloquent attrocement.

Le deuxième druide prend place sur la chaise du premier.

Ben:Je suis un personnage inutile qui a une fixation sur les enfants. Je déteste les clowns, et plus particulièrement Ronald McDonald! Qui suis-je?

a) Caillou
b) Dom
c) Mr.X
d) André the pion

Druide: Ma réponse finale est a) Caillou!

Ben: Je suis sincèrement navré! La réponse était d) André the Pion. Vous devrez donc tourner la roue!

Le druide tourne la roue et celle s'arrête sur une case bleue.

Ben: Comble de malchance pour vous! Vous allez être noyer!

La scène coupe sur le druide qui a la tête maintenu sous l'eau par un terroriste.

Le dernier druide prend place sur la chaise.

Ben: Je suis un personnage aux tendances sexuelles assez répugnantes, j'aime aussi me sentir supérieur, bien que tout le monde qui m'aime soit mort. Qui suis-je?

a) Caillou
b) Dom
c) Mr.X
d) André the pion

Druide: Ma réponse fiinale est c) mr.X!

Ben: Vous avez raison! Pour cela, vous allez tourner la roue de la salvation!

Le druide tourne la roue et celle ci s'arrête sur une fourchette.

Ben: Bonne nouvelle! Vous allez vivre; mais aveugle!

La scène coupe sur le druide qui est attaché sur la chaise tandis que Ben Amidallah crève ses yeux avec une fourchette en plastique blanc.

Ben: C'est tout pour cette fois ci. A la prochaine!
Sodom Horowitz

MessageSujet: Re: FWB'S FIRST EVER 6 MAN TAG TEAM MATCH!!!   Ven 11 Aoû - 11:48

Mrx arrête pas de pleurer tout le temps mais on sait très bien que c'est une grosse feluette qui ne fait rien de bon dans la vie. Il pue et sa mère ne l'a jamais aimé. Moi non plus ma mère ne m'aime pas mais je ne me bat pas dans une ligue de lutte seulement pour ça so shut the fokopp et laisse-moi tranquille vieille poulie.
mrx

MessageSujet: Re: FWB'S FIRST EVER 6 MAN TAG TEAM MATCH!!!   Ven 11 Aoû - 22:05

La caméra s'ouvre sur une vue Morbide d'une maison de peinture noir.Seul les vitres sont teint en blanc.Il y a des roses noirs un peu partout sur le jardin et des corbeau un peu partout installer sur le toît de cette maison.Le caméraman décide de frapper à la porte et soudainement on entend une voix.

-Tire la bobinette et rentre.

Puis une corde tomba sur le devant de la porte et le caméraman avec un brin de réfléxion décida de la tirer et la musique de Undertaker se fis entendre c'est comme la maison hantée de la ronde.La porte s'ouvris et on peux y remarquer une bande chat noir à l'entrée,ils sont environ 10 il regarde notre caméraman avec un regard apétissant.Il se mettent a miauler simmultanément.

-Miaow...Miaow...Miaow...!!!

Alors le caméraman recula et plus au loin dans cette pièce lugubre une silhouette petite se fis aparaitre.Plus qu'elle aprochais ,plus on y vis un druide noir à sa main une assiette recouverte d'un couvre plat.Les chats tournère toute leurs petite tête.Ils sentirent le plat et le trouvèrent apétissant.Le druide ouvra l'assiète et ...Oh Mon dieu!!!!Se fis la tête de Francis Reddy avec plein de Kiwi autour de lui,c'est des kiwis et un homme!Sans regarder les kiwis les chats se mirent à l'attaque dévorant morceaux par morceaux,chair par chair,oeil par oeil ,dents par dents et organes par organes.Francis Reddy aura fini dans le ventre des chats.pendants qu'ils finisais son assiette un des chat regarda le caméraman qui ne fut plus surpris de rien ,et regarda sa tête en le trouvant apétissant.

Notre caméraman lui fis le signe de la croix avec ses mains,mais ce ne fut pas un vampire.Le caméraman s'avanca et laissa les chats en apétits.Il longea un couloir avec pleins de portes...Il décida d'en ouvrir une ,mais qu'alla t'il trouver au bout de cette porte à surprise.Il Ouvrit et...il y avait un clown dans la salle qui ressemblais étrangement à André il était maquiller en noir et avait la ceinture de la FWB ce qu'on pu voir fut asser horible.

Il y avait Caillou attacher sur une corde,il avait de l'air a être content ,il fût nu comme un ver.Le clown dansa il y avait une chauve souris sur sa main.Il s'avanca vers caillou et alla sur son cou pour lui faire un soufle sensuelle sur le cou.Il s'avanca et déscendi de sa main la chauve souris et la pausa sur son entre-jambe.Caillou commenca a se détendre et la chauve souris le pompa,sur la vu non au loin de Futurstar ,serais-ce pourquoi ils ne sont pas visible à la télévision en ce moment?

Le caméraman sortis térroriser et s'avanca lentement et surement vers une autre porte.Il l'ouvrit et il y avait plein de membres humains dans des bocaux pleins d'eau,il y avait plein de corps humains dans de long tubes avec des tuyaux qui traversa chaque pièce avec un liquide noir et macabre.C'était un laboratoire de cobailles humains.Soudainement une silhouette asser moyenne arive il avait de l'air d'un scientifique.

Il arriva et pris un bocal,mais mon dieu il y avait que des pénis à l'interieur ,il se déshabilla et pris un bistouris ,mais juste avnt il piqua pour bien geler la partie des poils pubien ,il découpa lentement et doucement et pris en même temps un penis et le placa ou il y avait la coupe de sang abondament sur le corps.Il le cousu et maintenant cette homme avait 2 pénis..Il se sentis un homme heureux et nouveau .Il pris une citrouille décoré pour l'halloween et insera ses 2 penis dans leurs yeux la sensation fut inexpliquable .Le caméraman sorti de la salle...

Il continua son chemin vers la dernière porte et cette fois si La pièce fut blanche poudre au bout il y avait de gros tiroir sur un gigantesque meuble.Monsieur X Fis son aparition et ouvrit un des tiroir il y avait un corps geler à l'interieur il ouvrit la capsule et se fut une jolie femme aparament morte Il la regarda asser intensément et il n'a qu'une seule envie.

X:Si inofensif ce corps de déèsse.Elle n'a plus aucun signe de vie .Je peux en prendre possession sans aucun risque elle ne fait rien et c'est moi qui en profite.J'ai du plaisir avec un objet inanimé.Mon objet juste à moi!!!!C'est comme la sensation d'un bon gros concombre dans le rectum c'est inanimé,sa fait plus rien et sa te donne tant de plaisir.Il n'y a qu'une seule place ou le monde nous accepte en étant ainsi et c'est bien à la FWB.Cette fleur comme blanche-neige j'en suis son prince mais cette poudreuse de neige ne se réveillera pas,elle ne se rendra pas compte de ses orgasme alors que moi je me viderais.Si elle en serais a peine consciente elle sentira sa dernière volontée car telle elle en est cette magnifique princesse morte et je le réalisera.

Soudain un Bip Bip se fis entendre,Mr X regarda sa ceinture et c'était son pagette.Il regarda et d'un air frustrerson beeper et dis ces mots.

X:À la Morgue Mobile en route vers la FWb!J'ai besoin d'être interviewer.

Il courut vers l'extèrieur de la piàce et longea tout les couloir pour sortir de cette maison bizarre.Mais Il y avait l'interviewer de la dernière fois Jos Milanos le gros bedonnant fut à l'exterieur avec un micros et une canne de noel à la bouche il fut tràs heureux et très étopnner de voir MrX.Ce dernier le regarda confu pendant qu'il suca sa canne pour ne pas dire autres choses.Il avait un carton à la main et commenca à lui poser quelques questions.

JOS: X depuis que vous avez la ceinture X à quoi vous serre t'elle?

MR X le regarda avec un certain espoir dans ses yeux et pris la canne de Jos et décida de la lancer par terre et l'écrasa avec son pied.Jos eu un regard triste et tomba a genoux et cria comme un mongol,pendant ce temps X réponda à la question.

X:Tu vois ce présent tant convoité est une fierté si glorieuse que je le porte en la mémoire de Sodom.Ce bien que je lui ai pris ,représente sa vulnérabilité comme je l'est tant prouver à FWB 8.Sa création représente la victoire d'un esprit malsain dont j'ai conquéris une signification positive à l'interieur de moi et comme ce sucre en pierre dont j'ai écraser de ta propre bouche signifiant 'époque de la naissance d'un prophète catholique ses rêve de la retrouver on été écraser ,car non seulement elle en a été ressurecter cette ceinture ,mais elle a pris une nouvelle signification ,la reconnaissance ultime de mes sujets ombreux le Clan X et se que je porte j'en fais une croix sur chaque âme non autoriser a fantasmer sur l'habit de mon nombris.

Curieusement sur ses mots Jos souleva son chandail bien bedonnant et sembla se rapeller qu'il fallais nettoyer sa mousse de nombris et se releva et l'enleva en l'a mangea.X fût répugner et se mis à donner à Jos un regard glacial.Jos commenca a avoir un peu peur et se mis a se creuser les méninges pour des questions plus poussée

JM:Tu es encore ivaincu dans la FwB quelle est ton secret ?

X: L'intimidation est une arme asser cupide dans des moments de grands combats contre des gens qui ont tant d'émotion,je garde mon calme là ou il le faut et l'avantage du départ est du fait que ma psycologie en fait de moi un assassin a chaque adversaire sans logic ou je me place comme leur fruit de leur imagination ou je sème une idée sinistre en qui je fais mon logie .Ensuite mon endurance une qualité importante dans ce corps qui dure à jamais devient en l'occurance un bouclier blonquer toute les chances de mes oposants je profite pour en faire mon destruction apocalypticale pour en faire des perdants.

JM:Maintenant parlons du manque de participations de tes coéquipier comment cela peut t'affecter durant ton combat?

X:Que mes adversaires se présente ou pas rien ne peux arrêter se dragon de dévoiler une puissance si draconniène qu'elle changera le cours de la vie de ses adversaires.Qu'il sois pédophile et impubère il n'auront qu'acceuillis les yeux des projecteurs sur leurs sublime minois ne me laissant qu'a faire tout ce travail dont il en était paresseux en premier lieu de s'occuper d'être terroristre,prohphète ou idolateur de statue le résultat en serais le même un spectacle macabre signée par un être mythique dont aucun être ne peux s'aprocher de sa sublime vériter Le X final la fin .Il n'aura servis qu'a suporter leur être supérieur qui est moi.

JM: Que réserve tu pour tes adversaires ce samedi?

X:La temps s'écoule salle énergumène ,la mort semèra vos troublance dans vos futurs jouissnace dans ses 24 dernières heures ou vous trouverer l'impuissance.Ben tu osa me réprimender en utilisant un jeu,mais prends garde ,il ne reste plus que cette nuit avant que ce jeux commenece a prendre une situation ténébresse je t'amènerais dans un jeux ombreux dont tu ne poura y échaper il n'y a pas de choix ,il n'y a aucune issue seule la défaite sera admise de ton coté et cette fois si j'irais de tes faiblesse et je capitaliserai.Alors demain l'apocalypse y sera et tu le sentira en Apocalypse NoW et j'amènerais ton petit sodom dans l'âme d'une statue.Il N'y a rien que vous pouver faire apart de profiter tant que vous pouver de ce dernier repos car le prochain en sera éternelle alors on se retrouve demain!

Mr X disparu sur ses mots pendant que Jos milanos pris de la crazy glue de ses poche et essaya de recoller la poudre de sa cane de noel écrabouiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FWB'S FIRST EVER 6 MAN TAG TEAM MATCH!!!   

FWB'S FIRST EVER 6 MAN TAG TEAM MATCH!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1