E-Fed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FWB TAG TITLES!!! STALLINE N LÉLINVE VS THAT DAMN DX!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshep Staline

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: FWB TAG TITLES!!! STALLINE N LÉLINVE VS THAT DAMN DX!!!   Jeu 10 Aoû - 9:03

Bienvenu au " Happy Communist Talk Show", où l'on peut parler de tout et de rien sauf de chose contre le régime communiste! Je suis votre hôte, Lénine! Aujourd'hui à l'émission, nous recevons quelqu'un qui a une très mauvaise réputation dans le monde de la lutte.. Veuillez acceuillir chaleureusemet The Dom!

On entend soudainement quelqu'un chanter " How could this happen to me"... et l'on s'aperçoit assez vite que the dom pensait bien chanter.

Lénine: Bienvenu à l'émission.

The Dom: Merci de m'avoir inviter; ma vie n'a plus aucun depuis que j'ai perdu au monopoly...

Lénine: Une petite fixation sur la monopoly?

The Dom: C'est toute ma vie! Sauf la musique Emo et le taillage de veine...

Lénine: ...

The Dom: Pourquoi n'avez vous rien dit?

Lénine: Parce que vous êtes pire que James Strikes, MéthodCobra et Caillou réuni ensemble! Vous êtes l'individu le plus stupide et ayant les pires goût qui n'a au monde! Vous êtes une erreur! Une tache que l'on effacer!

The Dom se met à pleurer et essait de se couper les veines avec l'un de ses nombreuses lames de rasoir, mais un garde de sécurité prend la lame et toutes les autres et gifflent sauvagement The Dom.

Lénine: Partez d'ici! Revenez quand vous pourrez enfin être un homme!

The Dom part en pleurant.

Lénine: C'est tout pour aujourd'hui. La prochaine fois, nous recevrons quelqu'un d'autre! À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshep Staline

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: FWB TAG TITLES!!! STALLINE N LÉLINVE VS THAT DAMN DX!!!   Jeu 10 Aoû - 10:16

Bienvenu au " Happy Communist Talk Show", où l'on peut parler de tout et de rien sauf de chose contre le régime communiste! Je suis votre hôte, Lénine! Aujourd'hui à l'émission, nous recevons quelqu'un de très spécial: il est le héro de beaucoup de personne mais maintenant, on dirait que que certaine veulent le tuer. Veilleuz acueillir chaleureusement Ronald McDonald!

Foule: On veut nos burgers! On va te poursuivre Ronald!

Lénine: Bienvenu à l'émission.

Ronald: Merci de m'avoir de inviter; depuis que j'ai arrêter de vendre des burgers, tout le monde me déteste!

Lénine: C'est simple; ils adoraient votre fast food!

Ronald: mais je dois gagner contre l'obèse morbide qui me sert d'adversaire!

Lénine: Que pensez de la relation amoureuse entre James Strikes et MethodCobra?

Ronald: Franchement, c'est dégoutant! Ils devraient se suicider ensemble et arrêter de polluer les yeux de tout le monde avec leur amour qui est contre nature!

Lénine: Très bonne idée, Ronald. Mais est ce vrais que vous aimez les animaux d'une façon un peu perverse?

Ronald: Il n'y a rien de mal à ça! Je suis outré par le fait que vous croyez que le fait de baiser avec un chien soit mal!

Lénine: Mais c'est dégueulasse! Même les nuits torrides entre mes trois adversiares sont moins pires que ça!

Ronald McDonald, outré, sort de la salle.

Lénine: C'est tout pour aujourd'hui! À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshep Staline

avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: FWB TAG TITLES!!! STALLINE N LÉLINVE VS THAT DAMN DX!!!   Jeu 10 Aoû - 10:32

Staline: Tu crois encore que la troisième guerre mondiale est en cours? C'est que tu est vraiment un imbécile! Je viens de discuter avec tout les membres de l'onu; ils ont condamné ton action mais aucun ne désire faire la guerre! Mais, ils semblent qu'ils t'aient tous préparés une belle surprise qui t'attend cher toi. C'est ce cher bon vieux Normand L'Amour qui est aller la livrer! T'en fait pas; ce n'est pas une bombe ni rien de dangereux; mais simplement une lettre qui explique que tu n'ait qu'un imbécile heureux, que tu est démis de tes fonctions et que si tu ne t'exile pas au Groeland dans les prochaines 24 heures, Normand l'amour auras le droit de faire ce qui lui plaît avec toi et ta future femme et ton frère! hahahahahahahhahahaha! Si tu ne me crois pas, je vais même te le prouver maintenant!

Joshep Staline disparait de la salle et revient avec le secrétaire de l'ONU.

Staline: Pouvez vous confirmer mes dires?

Secrétaire: Oui; James Strikes, vous êtes renvoyé! Vous êtes aussi exilé au Groeland dans les prochaines 24 heures, ou sinon, un certain Normand L'Amour viendra ce faire un plaisir d'assouvir ses bas instints! Vous aurez le droit de revenir pour participer au show de la FWB, mais vous devrez retournez ensuite dans le lieu désigné! Exécution, pauvre moron!

Staline: On dirait que tu vas te les geler, bien dans ton cas, cela soit difficile; tu n'en n'as pas! I will be victorious!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JamesStrike

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Avant c'était les Îles Caraïbes mais maintenant il vit au Québec
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: FWB TAG TITLES!!! STALLINE N LÉLINVE VS THAT DAMN DX!!!   Jeu 10 Aoû - 18:23

Pendant que Method Cobra est entrain de se disputer à cause que leur boss les a fait nettoyé les chiotes de la FWB, on voit par la suite les agents du président George W .Bush qui veut voir immédiatement James Strike.

Agents Q: so you are James Strike?

JS: yes yes amigo it’s me James Strike! Why?

Agent Q: well! It’s because the President would to see you immediatly!

On voit que les deux agents escortent James Strike dans une limousine noire ainsi l’amené dans la maison blanche de Washington.

JS: Method Cobra! À l’aide!!!

MC: oh shit!

Puis on voit deux agents supplémentaires qui neutralise Method Cobra avec un tazer ainsi l’amener avec James Strike chez mister George Bush.

<à la maison blanche>

James et Method Cobra sont à la Maison Blanche, un des agents dit aux deux mecs qu’ils doivent attendre l’arrivé du président américain George Bush. Pendant ce temps, on voit que James ne peut guère s’empêcher de toucher à tout, il met dans ses pocher un trophée d’un missile nucléaire fait en or.
À cet instant on voir George Bush qui arrive enfin de sa séance de golf ainsi voir ce cher James Strike.

G .Bush: so James Strike! You put the bullshit at the URSS, i need an explanation.

JS: well mister the president , it’s an error! I’m so sorry it’s the truth! It’s not my intention to charge a third world war.

G .Bush: it seem you are a little weird with youri pocket, so you stole one of my precious trophee of the goldeen nuclear missil?

JS: no! It’s the truth! “manière à essayer de tout cacher”

À cet instant on voit la poche du manteau de James Strike entrain de se déchirer puis on voit le trophée du président qui tombe sur le pied de Bush à l’instant qu’il faisait un dernier salut. Quand Bush a vu ce qu’il a reçu au pied, il se mire aussitôt en colère et ordonne à ce qu’on exil James Strike en Groenland.
JS et MC commencent à courir le plus vite que possible afin de partir le plus sacrant que possible car ils sont poursuivis par les agents secrets du président Bush.

Dans une autre partie du Québec, Saria se trouve présentement à l’Hôpital pour mettre enfin au monde un petit garçon, et c’est là qu’on voit James Strike et Method Cobra qui arrivent à l’édifice à une vitesse remarquable. Le volant de la voiture se trouve dans les mains de MC par hasard, mais quel coïncidence.

La femme de Method Cobra arrive et prévient les deux idiots de la FWB.

Michelle: quoi qu’il en soie Method, va falloir que tu m’explique cette conduite au volant. Mais pas tout de suite! Ah oui! James, ta fiancée va bientôt accoucher, à ta place je ferai vite aller la voire.

James Strike qui arrive dans la chambre où que Saria va mettre enfin au monde un petit garçon.

Les médecins: encore une effort mademoiselle! Vous y êtes presque!

Saria: il ne veut pas sortir.

Lorsque Saria poussait tout un de ses cris et que le bébé à sortit aussitôt de cet instant que pendant que James était supposé de tenir la tête du bébé qui sortait, James Strike a perdu aussitôt connaissance en voyant le bébé couvert de sang.

Saria: James? James? JAMES!!

Médecin: ça ne sert à rien madame, je crois qu’il viens de tomber dans les pommes.

Quelques minutes plus tard, pendant que James célébrait la naissance de son petit, les agents secret de l’ONU arrivent pour saisir James Strike pour une bonne fois pour toute.

JS: lâchez moi! Je n’ai pas volé le trophée de Bush! Je vous le jure!

Et c’est là que Saria commence à se demander qu’est ce qui c’est passé.

Saria: pourquoi ils l’amène? On a pas eu le temps pour trouver un nom pour le petit.

Et c’est là que un des agents de l’ONU qui commence à donner des suggestions. Mais un autre des agents secrets lui dit que c’est au père de faire ce travaille.

Bernard qui arrive aussitôt et il dit aux agents.

Bernard: mais qui va nettoyer les chiotes maintenant si vous emmenez James avec vous méssieux?

Agent Z: mais trouvez en un autre qui le fera à sa place.

James est enfermé dans la prison la plus surveillée des États-Unis. Mais une révolte se fait car le peuple des Îles Caraïbes est présent pour que le président relâche leur bien aimé James Strike. À cet instant on voit Bush qui commence à transpirer car il sait que le Mexique peut devenir très méchant envers l’Amérique s’il refuse de retirer la plainte qui port sur James Strike. Une dure décision du président Américain Bush. Il doit faire entre le choix d’écouter les Latinos ou se faire briser le traité entre les espagnoles.

MC qui téléphone James Strike dans le cellulaire et il lui à l’appareil qui ne restera pas longtemps dans les cellules puis exilé en Groenland.

JS: je suis sauvé! je n’irai pas me geler le cul là bas! Whoooooooooooooo!

<au show de la FWB>

Bernard félicite James Strike d’être père et de ne pas avoir à rester encore une fois plus longtemps dans les cachots même si qu’il lui reproche toujours du fait qu’il a tué l’intervieweur.

James fait signe qu’il besoin du micro car il a quelque chose à dire à tout le monde.

JS: merci à tous! Cher public qui m’ont offert leur support ainsi d’avoir toujours eu la confiance en moi même si que j’ai perdu contre Xbissionnist. Mais quoi qu’il en soie, j’ai quelque chose à te dire Stalline. Je suis navré d’avoir tout saccagé Tchernobyl juste à cause que je ne supportais pas ton show de Happy Communiste. Oui j’ai lu le message de la part de Normand l’amour, puis il ne me fais même pas peur à part Jurassic park quand le T-Rex attaque les enfants dans l’auto, mais bon. Quoi qu’il en soie, quand on est un espagnole ou latinos, on est intouchable contre les Américains, j’espère que tu n’as pas oublié ceci j’espère. On se verra sur le ring! Puis crois moi, tu perdras toute ton fric et ton caleçon bien entendu avec mon Wedgie German Supplex.

Le monde commence à applaudir.

<à suivre par Method Cobra si son modem fini par marcher lol>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FWB TAG TITLES!!! STALLINE N LÉLINVE VS THAT DAMN DX!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
FWB TAG TITLES!!! STALLINE N LÉLINVE VS THAT DAMN DX!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stalline...
» [14/09/2013] Saab 340 (SP-MRB) Sky Taxi // IG Avion "Jura titles"
» [01/06/2013] Airbus A320 (LY-COM) Avion Express/Cosmos c/s with Smart Wings titles
» [CR photos] pedal damn it in ermenonville 15.01.2012
» Comment départager la MINERAL & NFA & DAMN de chez GONG ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funny Wrestling Buisness :: FWB-RP-
Sauter vers: