E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BURNING MONOPOLY TABLE MATCH!!! FEEEEEEL IT!! EXPERIENCE IT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: BURNING MONOPOLY TABLE MATCH!!! FEEEEEEL IT!! EXPERIENCE IT!   Lun 31 Juil - 11:46

La date limite est le 12 aout!

WHO WILL GO STRAIGHT TO HELL!!!

P.S : Je demanderais à Dom de ne pas se plaindre lorsqu'il perdra se match.

Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
xbitionniste

Localisation : chez eux,ou dont ben a la porte de chez vous nu et flamboyant

MessageSujet: Xb rules en ptite tenue   Lun 31 Juil - 20:47

La camera souvre comme une boite de condoms vide sur un monument gris et on voit xb regardant le ciel.

Xb: Si dieu ma créé c surement pour montrer un beau nudiste de crackle jack!!!! Alors, en tant que procreation du seigneur bergé et brasseur chez Nickels des gays, Jlui promets de bien entretenir sa mission, dvioler autant que jliche des melons assortis!!!!

Tout d'un coup une ombre sombre sorti de nul part

???: Xb je l'aime ,Je l'aime!!!!!

Ah non po Normand Lamour!!!!

Normand: L'exibitionniste aime me faire gouter son gros penis!!!
L'exibitionniste fait tout pour que je jouisse!!! c po comme richard qui ressemble aux gars de pinpon et qui pait les femmes pour faire semblant quils font dquoi ak lui!!!

Tout dun coup Xb le frappa dun coup de point et montra le doigt vers la camera

Xb: vous pensez que jai defoncé un vieux debris sans defense? Csurement encore un coup de richard le gay en pantalon leopard qui ne pogne quavec d vieux moustachus venant dun vieux cirque de gay sortant du placard!!!

Xb ecrasa un cafard

Xb: c po en vous sauvant la peau que vous aurez la victoire entre les fesses bien serrés!!! Moi jai po eu la vie facile,ya fallu ue jme montre a poil a 4 ans pour ouvrir les portes vers mon domaine le plus abondant!!!
Et maintenant je fais parti de la fwb ewt je suis nettement frais comme un papillon sortant de son cocon pour asservir les ames en manque!!!Vous pensez que je suis fou? alors vous navez encore rien vu!!!

Deux secondes plus tard , 3 filles nues attachées criaient en chaleur :ouiiiiii fait de nous tes esclaves les mieux payer sur ebay!!!

Xb :what the fuck biatchs? You want some honey, so look at me and tease me, how to make me wanna of you with the little titties of yours!!!

The Bitchs: OOOHHH!!!! What???? We are fans of yours and see what you fucking doing??!!!

Xb enleva ses vetements et sexhiba

Xb: Are you melting right now??? oKay the show ending now, Take those vibrators and make yourself cum as the volcanic eruption biatchs!!!

Il se rhabilla et laissa les femmes seules et voulant quelque chose raverser leur fond de tunnel en panne de service.Xb rentra dans le building et u8ne femme ak des seins gigantesques lattendi.

Xb: That what I calling a hoe who possessing the good size who will be mine for tonight héhéhéhéhé!!!!

Tout dun coup Xb sotta sur la femme ayant tout pour que lhomme perd les pedales et des scenes innudites et sans censure se deroulerent en sortent que la petite musique dance I can see in your pussy pus se faire entendre et des paroles secrivèrent en bas de l'écrant...C'était les paroles de la chanson...

Paroles :
toi Dumb!!!Jai passer lage de jouer au monoploy des atardés!!!Tu devrais mieux jouer a la barbie que dfaire d allusions ak le monde reel et le monopoly!!!!Vous allez perir!!!maintenant que jbaise ,jvous dit que jle regrette po une cenne!!!!Elle est genreuse en poitrine et sti que jaime ma branlette espagnole;) héhéOOOHHH Yeah!!!! Qua mla suce sans attendre sinon jla sodommmissssee!!!! Dumb ,C po toi a 15 ans qui a preferer enculer une grenouille a place de sfaire ta cousine????
Richard ,En tant quaget bouffant trop dbeigne chez kryspy kreme,pq ne te fais tu pas tatouer: Jaime mfaire beigner din fesses?Tu serais mieux etre chien de police et quon tsodomise en laisse!!!Toi dumbo, Tu dois utiliser le monopoly pour attirer les pties filles dans ta maisons a des fins professionels!!! Ricvhard taurais ete mieux devenir le personnage pinpon que de devenir agent des fifons!!!Comme sa tu aurais aurais enculé pinpin le grand gay et tu lui aurais:AAAhhh!!! mange moi la moustache jusqua temps que sa pique ma ptite moufette des bois boreales!!!!Moi au moins jme mets tout nu en etant fier de mon grand engin a un moteur prpulsionné!!!!

Sur cela,la camera coupe et se reouvrit dans un studio...

Xb:Maintenant nous allons jouer a un jeu!!! sa va sappeller qui sera la victime de xb!!!!C simple comme le mot enculage!!!!Ceux qui nont pas la bonne reponse, veuillez baissez vous culottes pcq sa va brasser avant meme que vous vous relevez!!!!C bien simples bandes de mouettes cherchant d frites chez mcdo!!!

Il commenca ak le premier concurrent.

Xb:Combien de clowns ai-je enculé????
A:12
B:autant que jai dpoils sur les parties inferieurs
C:4

Premier concurrent: A!!!!

Xb:Mauvaise reponse,cest 4!!!

LEs maquilleurs venaierent le maquiller

Xb: etmaintenant sa va faire 5 ptite vermine!!! ALller mord dans le bas avant que jfasse lacte ptite fripouille!!!

Premier concurrent:AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNN PAS LA ZONE INTERDITE!!!!

Xb:BOn prochain concurrent!!!!Eeeee...Jaime pas sa face aller prosterne toi devant le seigneur du rechauffage de metaux humains!!!!!

Deuxieme concurrent: NONNNNN PQ LE BON DIEU MA T-IL FAIT A LIMAGE DE RICHARD!!!!!AAAAAAAAAHHHHHHHHHH

Xb: ne crit pas ,cela risque de mettre encore plus en colere!!!!

Le troisieme cocurrent rentra tremblant

Xb:daccord,cette question risque detre dur ,alors resserent toi les demis lune HAHAHAHA!!!!! Q'est-ce qui est petit,ak un boutte noir depassant et qui a dla creme blanche dessu? Attention il ny aucun choix de reponse, c plus astuce comme tout!!!

Troisieme concurrent apres 25 secondes de reflexion:EEEE,Une allemande ak une miustache ayant ete deversé la riviere du defunt????

Xb: HÉ NONNNN!!!! C'est richard dans un krsyspy kreme !!!! HAHAHAHA
Aller baisse tes ptites culottes ak jimmy le kriket dessus !!!! Jva tmontrer si pinnochio a menti bcp aujourdhui HIHNIHII!!!!

Troisieme concurrent: NONNNNNNNNNNNNNNNNNN J'AI PO ENCORE MIS DVASELINE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Xb: IL ne reste qu'un concurrent madame et messieurs,excitez vous po trop pcq sil manque sa question, la cerise sur le sundea sera en position!!!! Quel beau jeu de mots nest-ce pas mes grands admirateurs secrets? :O

LE quatrieme rentra ak un sac sur la tete...

Le sac senleva et a la grande surprise de tous,ce fut normand faitlamourimpuissament!!!!

Xb: bon ben ma face de goudha passer a leau djavel, si tu nas po la bonne reponse jfa po juste te rentrer dedans ,mais je te fait aussi defoncer ak le grand etalon du film sprit ,letalon qui vient aussi vite quun lave auto!!!!

Normand"HUMMMM cela me mets dans ses etasss!!!! Jen peux plus !!! Vnez a moi ptites putes enchatééééssssss,vnez sans plus tarder jpeux plus me retenir comme sa!!!!

Xb : ta yeule barnak,lvieux birnligot passé de date !!!!

Xb: bon asteur voici la question....Quel autre acteur connu a jouer dans mama jai trompé papa ak le jardinier 2?

A:Tom cruise
B:Tom Booze
C:Tom stouche

Normand: Voyons dont,Tom stouche me parait tout a fait honnete et un nomn qui fait des pulsions!!!!

Xb: hé non cetait tom cruise,apres plusieurs films de tapetes comme mission insolite 4 et rapport avec mineurs 2, il a voulu voir ce quun jardinier pouvait recolter de ses petits enfants ak son aide, il a tout de suite vnu dans face du producteur et il a ete choisit sur le champs!!!

Xb: mais vu que t laite et que jveut po dtoé ,ben tu vas passer a letalon sans plus tarder!!!

Normand:NONNNN C TOI QUE JVOULAIS MON BEAU XB TOUT VERILE!!!!

LA camera coupa ak une voix

VOix: Croyez moi vous ne voulez po voir sa !!!!

Dom en regardant la tv

Dom: NONNNNN jvoulais voir comme un vieux pouvais resister ak un enorme étron!!!!

La camera se reouvri sur xb

Xb: hé bien maintenant, jvais vour dire cher rychy et dumb, que jva gagner le combat!!!!Jai battu Dx et maintenant vous aller les rejoindre dans leur emoits sexuels!!!! Jva vous defoncer vos ptits culs dans la table de monopoly en feu!!!!jveux vousa voir le cul grand ouvert et que les gremlins sortent en paquet de 8 sans que personne les arretent!!!!
En tk ayez peur puisque jai ths du jus fruité dans mon sac;)
Bye bye bandes de petasses!!!

LA camera se ferma sur xb qui se lecha les doigts et qui lest mis sur les tetines
Voir le profil de l'utilisateur http://www.regardemesnoixaunaturel.com
Richard Le Dieu

MessageSujet: Re: BURNING MONOPOLY TABLE MATCH!!! FEEEEEEL IT!! EXPERIENCE IT!   Mer 2 Aoû - 16:47

Richy: Can you pleasse shut you're damn mouth you damn piece of shit, full of crap, dick head, piece of garbage, piece of trash, fuckin ugky piece of human crap! Go to hell you fuckin cheap guts!

Richy prend une brève respiration..

Richy: You smell like damn retarded cheese, you smell crap! You smell like a damn cow's ass! You smell like a damn pig full of crap! You look like a damn retarded with you're damn ugly face!

Richy: Agent Richy du FBI fait ces règles et se permet de dire tout se qu'il veut quand il le veut!

Crispy Crap arrive en courant: Urgence..urgence!

Richy: Shut up!

Crispy s'en va toute triste!
Richard Le Dieu

MessageSujet: Re: BURNING MONOPOLY TABLE MATCH!!! FEEEEEEL IT!! EXPERIENCE IT!   Mer 2 Aoû - 19:02

Richard est dans une salle où il doit remonter le moral de trois personnes qui ont perdu quelqu'un d'Important dans leur vie.

Stéphanie: J'ai perdu mon père, il était fort et beau et grand! Sad

Richard: You're dad cheated you're mom you full of crap! En plus, je le tuerais les yeux fermés you damn wacko!

Stéphanie: Mais...

Richard: Shut up! You're dad look like a damn pig with a damn crap in is mouth!

Roger: J'Ai perdu mon chien..il c'rest fait ecraser..

Richard: Awww poor little Roger...c'est CHIEN!

Roger: J,Aime pas votre blague!

Richard: Shut up! Moi je l'aime!

Billy: J'ai perdu mon frère. Il n'a pas chier après 6 jours et `explosé!

Richard: He's a damn full of crap et si il te ressemblait cest tant mieux qu'Il soit mort!

Billy: Non je suis beau!

Billy live from the studio:

Toute la crowd se met à vomir!

The End!
xbitionniste

MessageSujet: Re: BURNING MONOPOLY TABLE MATCH!!! FEEEEEEL IT!! EXPERIENCE IT!   Jeu 3 Aoû - 23:23

LA camera souvre sur un parc dattraction de disneyland...Tout le monde s'amuse jusq1ua temps quelque chose pertube leur gaieté....

Xb:Vous avez payé pour voir des attractions,alors regardez cele la ,elle est gratuite,joli et extravagant bande de chihuaha ratatinés!!!!!

Xb enleva so complet de cuivre et fouetta un fouet sur le plancher en faisant le cri de georges de la jungle voulant se taper le gorille le plus poilu...

Tout le monde commencerent a courrir...

Xb: Fuck jaurais du ame laver mes chnoles, comme sa les mouches ne serait pas stocké en guimauves collantes sur mes parties dplaisir....

Tout a coup un homme habillé en complet noir arriva

Homme en toxedo:Toi, homme de neandertal!!!! Comment oses tu venir perturber mon jolie groupe dinfirme dans mon parc dattraction????En plus ta meme pas payer pour entrer ptit insolent ak un beau fouet bien assorti a son kit serré!!!!

Xb: toé, prosterne toi devant le grand Xb , qui un jour te fera grand aspire tout!!!! Jva commencer a tapprendre les bases a lengloutissement juvenile pour que tu sois lpro du tatonnage du doigt le plus gros du corps humain chez le male enjoleur!!!!

Homme en noir: Mon dieu!!! C'est tu payant sa?

Xb:ben sti,si tu part dla rue ste-cathenitouche et que tu finisse vivant a la fin dla rue bernard-mouille-tout,ben t un criss de millionaire pour les intinerants...sa sa veut dire quapres tu donnes 2$ aux intinerants et font la meme chose que toi mais tu tfais du profit et tu recois a ton tour le plaisir detre aspergé!!!

Homme en noir: OOHHHHHHHHH!!!!! Attendez mon cher xb!!!

L'homme devenant fif prit le talkiwaki

L'homme enrosé: Tour de controle? tour de controle?Ici Ravage-anal!!!C'est pour te dire,tsé moé en tant que gérant dla fucking place,ben jquitte la job pour devenir un tout autre homme!!!Ben ton sti de parc safari version humain,ben tu peut tlenfoncer dans la raie jusqua temps que ljus dtomate degouline et que matante Germaine perde connaissance!!!PCq moé jva aller assouvlir autre chose sur un terriotoire moins gros quicitte!!!Comme sa jaurai plus de tranquilité pour faire cque jai a faire et mes clients mverront po comme un gros dplein dsoupe...MAis comme quelquun dattentionné et de tendre comme dla dinde fumée entre deux tranches de pains.... p-e asaucé de mayonnaise ultra crémeuse....On sait jamais...!!!

Xb: Ok la ta yeule et va dont faire lmarathon dsucage sur les rues dmontreal mon osti dvautour tournant au tour dses proies deja selectionné par Schneider!!!!

Homme: Okay outigidou!!!SI vous avez besoin dmoi pour changement dorgasme vous avez juste a appeller au numero ci-dessous...

Annnonceur en tutu rose: Vous etes tanné des meme routines,des seins flasque dvotre conquete deja les seins qui ont laché le peaker???Ben sti vnez vous procurer la derniere version humaine chaude ,Ravage anal est la pour vous!!!! Il ravage tout,vous,votre voisine,votre animal,les continents de gaspésie...Bref vous appellez ,il vient et vous avez plus qua dormir en ronflant TABARNAK!!!! Et si vous appellez dans les prochaines minute,ben le parc dattraction perd leur gerant et lprix baisse de 20$ pour entrer dans le parc!!! Pensez-y ,lmonde sont satisfait tant que sexuel que moralement Wink Apellez des maintenant au 1800-STU-GAY?

La camera revient soudain a xb.

Xb: Bon sti coliss, Cta moi dfaire mes avances sexuels la!!!Salut richy!!!!Tu sais?c po bon de trop jouer aux pompier et aux policiers quand on est ptit....Regarde cque t devnus,Tu penses qua eteindre les feux et arreter les bandits....Tu c tu comment foutre ton strudel dans un four allumé???NON!!!!!Faut faire une difference entre mettre en cage quelqun et mettre en chaleur quelquun!!!!Cela ne te dit rien???C la meme chose que tu fais avec toi meme en te regardant dans un miroir mais sans miroir et ak une main de quelqun dautre sur ta bite!!!!!!!!!!!!Je crois que tu es p-e encore pubere....ta moustache la ,on te la greffer ak laide d'une chevre et elle ta meme fait un broutage complet!!!!Toi Dom,T'aurais ete mieux faire duo ak martin de dominique et martin quavec ton frere!!!Quoi? c pcq personne voulait de toi et que tu as supplié ton frere???Tu dois supplier de te faire rembourser par la pute que tu as payer pcq a voulait po de toi!!!!Et une derniere chose....Normand l'amour a tellement aimé son experience ak letalon qu'il a comparu dans ljournal ak le sujet suivant:Un homme demande liaison amoureuse ak rhinoceros et a perdu tout usage d'excrémé!!!

La camera coupa et reouvra dans un hopital psychiatrique.

Xb:Vous voyez tous ces malades mentaux?Ben sti cta cause que jleur ai montré la silhouette géante de mon sceptre anscestral!!!!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Imaginez votre reaction quand vous allez lavoir dans la voie bucale mes ptits escargots marchant dans ldesert en manque de liquide royale!!!!
xbitionniste

MessageSujet: Re: BURNING MONOPOLY TABLE MATCH!!! FEEEEEEL IT!! EXPERIENCE IT!   Jeu 3 Aoû - 23:31

Ps: N'Appellz po pour le monsieur gay qui fait appel a ses services sexuels....Sinon appellez si vous voulez attraper en prime lharpes génital;) spo tous les jours qu'uon est recompensé par la nature;)Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BURNING MONOPOLY TABLE MATCH!!! FEEEEEEL IT!! EXPERIENCE IT!   

BURNING MONOPOLY TABLE MATCH!!! FEEEEEEL IT!! EXPERIENCE IT!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1