E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le ptit nouveau Vs Le petit reject (David Vs Ronald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: Le ptit nouveau Vs Le petit reject (David Vs Ronald)   Lun 31 Juil - 11:45

La date limite est le 12 aout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com
Ronald McDonald

MessageSujet: Re: Le ptit nouveau Vs Le petit reject (David Vs Ronald)   Mar 1 Aoû - 10:19

Ronald McDonald est devant l'arène de la FWB, et il se lamente sur son sort.

Ronald: sob sob... Pourquoi je n'ai pas gagné? Pourquoi on ne pas choisi? Je suis un bon lutteur! Mais probablement je n'ai été choisi par André the Pion parce que moi aussi j'aime les enfants! André, je vais avoir ma revenge!

Il s'éloigne de l'arène et se dirige vers le McDonald le plus.

Ronald: Mais maintenant, je ne peux pas me venger! Je dois m'occuper d'un obèse morbide qui se prend pour un noble. Et pour le détruire, je vais simplement m'attaquer à la seule chose qui l'intéresse dans ce bas monde: la nourriture! Cela va débuter par le remplacement des menus gras et insipides des McDonalds par des menus santés et hypocaloriques. hahahahahhahahahahaha! Mon cher gros tas, tu vas perdre rapidement des plumes!

Ronald McDonald rentre dans le restaurent et se dirige vers le comptoir.

Employé: Ronald, nous avons entendu tes exploits à la FWB! Même si tu n'as pas gagné, tu mérites toute notre admiration! Ronald, nous allons t'aider à vaincre cet obèse plein de varices!
Nous allons essayer de convaincre les autres chaînes de restauration de vendre que des menus santé au Noble!
Ronald:Merci mes amis! Jamais je n'oublierai tout ce que vous avez fait pour moi! Maintenant, get ready because your own personnel misery is about to begin, Ronald McDonald style!
David Xavier Lamy

MessageSujet: La fable   Jeu 3 Aoû - 18:48

"Le Noble et le McDonald" (La cigale et la fourmis)

Les porteurs l’ayant transportés
toute la journée,
se trouveraient fort dépourvus,
quand sa faim fut venue,
Pas un seul gros morceau
De porcs ou de veaux

Ils allèrent crier famine,
Au McDonald coin Sainte Catherine
Le priant de lui donner
Quelques boulettes pour subsister
Jusqu’à l’entre collation en apéro nouvelle
« Nous vous payerons » lui dirent-ils
Avant le gala, foi de Noble vestale,
Intérêt et principal

Le McDonald est rancunier
C’est la son moindre défaut…
« Que feriez-vous contre Ronald? »
Dit l’employé boutonneux au Noble
(Noble)-Le tapochant à tout venant,
Je lui ferai la peau ne vous déplaise!
(Employé)- Vous le tapocherez?, j’en suis fort aise!
Eh bien! MAIGRISSEZ MAINTENANT!

***A suivre!! ***
David Xavier Lamy

MessageSujet: Re: Le ptit nouveau Vs Le petit reject (David Vs Ronald)   Lun 7 Aoû - 17:27

(Le visage de l’immonde personnage se renfrogna…On parvenait à voir le rouge lui monter de la tête au pied comme un thermomètre! Le visage bouffie du Noble se mit à trembler faisant valser les bouclettes blanches de sa fausse perruque un peu partout. L’homme serra les deux grosses appendices qui lui servait de mains… Il était sur le point d’exploser!

Le stratège du noble, un gentilhomme répondant au fier nom de Théodule, s’approcha du comptoir pour tenter de régler le désagréable problème. Il n’était pas plus grand que le comptoir et il dut se hisser sur ce dernier en affichant quelques grimaces de dégoût devant l’insalubrité de la superficie ou trônerait son noble cul pour les trente prochaines secondes. Le boutonneux lui réservait son regard le plus perçant… Il forçait tellement du visage qu’un de ses boutons purulent s’émoustilla et éclata tel un geyser en direction d’un Cheese Burger qui traînait derrière le comptoir. Le stratège se racla la gorge après avoir partiellement régurgité son petit déjeuner, et il parla.)

Théodule : Ne serait-ce que pour votre bonne information, ignoble créature…Mais vous avez affaire ici à nul autre que Monseigneur David Xavier Lamy des Charentes de Velours… Si vous ne voulez pas finir en boulette pour vos clients, donnez nous ce que nous réclamons…

Boutonneux : Nion!! Ronald m’a promit l’employé du mois si je donnais pas de gras à votre gros plein de soupe!

Théodule(offusqué) : Cette soupe là est la meilleure soupe que vous pouvez avoir!!

(Le stratège agita un petit doigt dans la figure de son interlocuteur malsain avant de poursuivre.)

Théodule : Comptez-vous plutôt chanceux d’avoir en ces lieux le noble Comte de Saint-Canut!!! Monseigneur est lui de chez lui et il doit manger la même nourriture que les gens de baisse gamme!!

(Le petit visage blanc de poudre du maigre Théodule vira au rouge tracteur alors qu’il jetait son dévolu sur le caissier.)

Théodule : Alors espèce d’impuberté sur deux pattes, tu vas lui donnez ses BigMacs ou sinon….ou SINON!!!

(Le caissier reculait et cherchait une arme alors que le petit être enragé sautillait debout sur le comptoir en serrant les poings. De l’autre coté, le Noble David Xavier Lamy des Charentes de Velours s’était éloigner, sa horde de suivants l’avaient raisonné, il ne devait pas se mêlé à ce sale boulot… Il aurait déjà assez de devoir poser ses nobles et plus que vierges mains sur l’ingrat de Ronald McDonald en personne!! Théodule glissa dans le piège des comptoirs de McDonald contre les clients mécontents! Dans sa rage, il n’avait plus porté attention au relief et aux zones dangereuse du comptoir et le voilà qui perdait pied et tombait du comptoir après avoir fait un faux pas sur un infâme cornichon!!! …Il détesterait les cornichons pour le restant de sa vie. Le stratège atterrit face première sur le sol graisseux au carrelage à publicité subliminale. Se relevant aussitôt d’un bond, il replace sa perruque qui pendait sur le coté de sa tête chauve et se surprit à avoir une folle envie de McCroquettes…

Dans sa plus grand détresse, il regarda ses compagnons alors qu’il se retournait pour commander!! Non!!! La horde de porteur affaiblit se ruèrent sur Théodule pour l’empêcher! Le pauvre se débattait comme un diable dans l’eau bénite! Rapidement, la troupe sortie du restaurant en trombe. Cet endroit et le mal incarné!!! Le Noble devrait s’occuper du diable en personne…)

****A suivre!!****
Ronald McDonald

MessageSujet: Re: Le ptit nouveau Vs Le petit reject (David Vs Ronald)   Mar 8 Aoû - 11:58

Ronald McDonald est devant l'un de ses nombreux restaurants. Il parle avec l'employé qui a malmené le gros mal habillé.

Ronald: Mon jeune, tu as bien fait! Grâce à toi, il a sûrement perdu du poids! Ça doit être son pire cauchemar; il va peut être voir enfin ses pieds et un jour, il sera assez maigre pour voir sa queue! Bien que vu sa taille, je ne pense pas vraiment qu'elle aille servi…

Employé: Merci beaucoup Ronald! Nous faisons de notre mieux pour détruire ce gros tas de saindoux ambulant qui est une offense aux cinq sens!

Soudainement, on voit des obèses se diriger vers le McDonald.

Ronald: On dirait qu'il a renvoyé des renforts…

Théodule: Nous voulons le rétablissement des menus hypercaloriques!

Ronald: Jamais! Vous devrez me courir après pour les avoir! Bien que pour vous, c'est plutôt marcher lentement en prenant plusieurs pauses…

Théodule: Prépare-toi à mourir!

Il attaque, mais il est tellement lent que Ronald esquive le coup, appelle ses employés et fait le RONALD MCDONALD NUTCRACKER sur le pauvre obèse mal habillé, qui se met à agoniser après l'attaque sauvage de Ronald.

Ronald: Si tu des couilles, c'est ça qu'il va t'arriver! You just open the door to your own personnal misery! I am going to destroy you, Ronald McDonald style!
David Xavier Lamy

MessageSujet: Re: Le ptit nouveau Vs Le petit reject (David Vs Ronald)   Mer 9 Aoû - 20:30

(Petite spécification hors-gimmick pour toi, héhé... Je n'ai aucun probleme à ce que tu utilises le personnage de Théodule... C'étais plutot bien pensé le truc des obèses mais si tu lis attentivement mon RP, tu verras que Théodule est petit et chétif...Ce n'est pas un obèse!!! ...Mais bon, je te pardonne...je vais sortir un autre RP bientot...)
Ronald McDonald

MessageSujet: Re: Le ptit nouveau Vs Le petit reject (David Vs Ronald)   Jeu 10 Aoû - 19:44

Ronald est toujours dans son restaurant.

Ronald: Prend ça Théodule! Mais attend une seconde; on dirait qu'il porte un masque...

Ronald McDonald enlève le masque et se rend compte qu'il a knockout le un faux Théodule.

Ronald: Merde, j'ai knockout un obèse pour rien! Bien que j'ai aimé le contact de ses petites couilles avec mes mains...

Soudainement, un couteau vole vers Ronald qui ne peut pas l'esquiver. Serait ce la fin de pauvre clown? Non! Son employé du moins, sentant le danger, saute juste devant lui et prend la dague en plein coeur, et meurt.

Théodule: Merde, je n'ai pas tué Ronald!

Ronald: Tu vas le payer, Théodule!

Théodule: Bring it on!

Un cercle se forme parmi les obèses et Ronald et Théodule pénètre à l'intérieur. Le combat commence avec Ronald qui met ses doigts dans les yeux de Théodule. Il enchaine avec un lowblow met Théodule essait de lui arracher sa perruque! Mais Ronald se fâche et il fait le RONALD MCDONALD NUTCRAKER et le combat prend fin.

Ronald: Je ne peux pas te tuer; mais je peux te rendre impuissant à force de lowblow!

Ronald relève Théodule et lui refait le RONALD MCDONALD NUTCRAKER, mais cette fois ci, il sent quelque chose céder dans sa main et lâche son emprise.

Ronald: Ma vengence sera terriblement, gros tas de saindoux! Prepare to get your ass kick, bestial clown style!
David Xavier Lamy

MessageSujet: Re: Le ptit nouveau Vs Le petit reject (David Vs Ronald)   Jeu 10 Aoû - 22:08

(Le reste de la horde de suivants et lèche-culs du noble David Xavier Lamy s’étaient enfoncés dans une forêt non loin du McDonald… Ils avaient eu vent de l’idée du stratège Théodule mais ne se doutait pas le moindrement du monde que celui-ci, sombre idiot, affronterait lui même le clown Ronald!!

Après plusieurs heures d’inquiétude, un messager revient vers l’attroupement qui campait dans un endroit dégagée de la forêt. Une grosse tente avait été érigé en l’honneur du noble et on l’entendait, le boursouflé, s’époumoner sur ses pauvres cuisiniers…)

David Xavier Lamy : BANDE D’ANDOUILLES AUX ANCHOIS! QU’EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ POUR M’AMENER QUELQUE CHOSES À MANGER!!!!!!!

Cuisinier1 : Votre majestueuse embonpoint, nous faisons de notre mieux…Vous refusez ses légumes fraîchement cueillit, cuit à la vapeur et…

(Le cuisinier coupa sec devant l’horripilant visage du noble… Seule la mention de…légumes… Le faisait saigné des oreilles!!! Fou de rage mais épuisé, le noble pointa un gros doigt vers le cuisinier qui avait daigné lui offrir…des légumes…)

David Xavier Lamy : QU’ON PENDE CET HOMME, HAUT ET COURT! ET QUE PLUS JAMAISSSSS, OHHHH PAR TOUT LES SAINTSSSSS PLUS JAMAISSSSSSSSS JE NE VEUX ENTENDRE CES MOTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(La voix avait ébranlée les arbustes et même fait tomber un pissenlit…Raide mort, il se mangerait par la racine…Tonitruant, il détourna son regard du cuisinier en pleurs à ses pieds, on le prit et on l’amena hors de la noble vision…Au même moment le messager bousculait pour entrée dans la tente sans prévenir…Il fit vite remis à sa place.)

David Xavier Lamy : Voussss… VOUSSSS OSEZ, ENTRÉE DANS MON HUMBLE DEMEURE, VOUS VENEZ DE COURIR CENT LIEUX POUR M’APPORTEZ UNE TERRIBLE NOUVELLE….MAISSSSSSSSSSSSSS VOS BOTTES SONT PLEINE DE TERRE!!!

(Le noble enragée tremblait en pointant les bottes du messager… Elle était en effet pleine de terre, mais le sol du chapiteau était la terre également…Le messager demanda..)

Messager : Oui mais….le sol est terreux ici auss….

David Xavier Lamy : NON!!! LE SOL EST BÉNI PAR MA PRÉSENCE, DONC CETTE TERRE EST SAINTE ET CELLE SUR VOS BOTTES NE L’EST PAS!! DITES MOI VITE LA NOUVELLE ET QUITTEZ SI VOUS NE VOULEZ PAS SUIVRE LES PAS DU CUISINIER…

Messager : Oui…Je reviens tout droit du McDonald, pour vous annoncez une terrible nouvelle… Théodule a voulu s’en prendre à Ronald en personne… Il a tué l’employé du mois…Mais Ronald lui….Et bien…Il lui a….arraché les noix…
David Xavier Lamy : MON THÉODULE? EUNUQUE??!! PAR CE CLOWNNNNNN??!!

(La rage était trop immense, bien plus grosse que l’entité qui se trouvait sur le trône…Imaginez… Les scènes s’enchaînèrent sans que l’immonde créature ne reprenne son souffle, les saintes injures faisait vibrer les feuillages et paniquer les oiseaux. Ronald McDonald devra avoir affaire au courroux du maître des lieux!!! Bientôt l’heure du souper. Les cuisiniers s’entassèrent pour annoncez le repas, fier!

Au bout de quelques instants, le noble mangeait une viande coriace mais O combien appétissante et revigorante! Il ne su par contre dire de quoi il s’agissait…)

David Xavier Lamy : Qu’est-ce donc que ce goûter?

(Les cuisiniers répondirent un peu mal à l’aise…)

Cuisiniers : Euhh..hum…et bien…On a trouver un drole d’animal dans les bois…c’est ca!…Un Cuistoplaste…Oui, oui!! C’est bon enh?…

(La caméra coupa sur une image. Les vêtements du cuisinier…Près d’un feu, et d’une marmite…)
Ronald McDonald

MessageSujet: Re: Le ptit nouveau Vs Le petit reject (David Vs Ronald)   Ven 11 Aoû - 13:46

Ronald McDonald est dans le camp du noble, dans la forêt.

Ronald: J'ai castré son homme de main et il a mangé son cuisinier! Je vais maitenant lui montrer ma vraie nature!

Ronald sort un tambour et commence à jouer avec, pour attirer un garde.
Comme il le voulait, un garde s'approche de lui et il l'assome avec le tambour.

Ronald: Maintenant, c'est le temps de la traumatiser!

Ronald emmène le garde plus pronfondément dans la forêt et l'attache à un arbre, après l'avoir désabillé complètement. Il frappe le garde qui se reveille.

Garde: je vous reconnais! Vous êtes Ronald McDonald! Je dois vous attraper!

Ronald: Pas maintenant mon cher, mais regarde, car tu sera le prochain à le faire.

Un chien arrive et Ronald baisse ses pantalon et commence à sodomiser le chien.

Garde: C'est dégeu!

Ronald: Et maintenant, c'est à ton tour!

Il met le chien sur la queue du garde et bouge le chien.

Garde: Arrêter! Vous êtes un monstre!

Ronald: Je sais.

Le chien hurle et Ronald l'enlève et libère le garde qui court vers se vêtements tandis que ce cher bon vieux clown s'enfuit vers son restaurant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ptit nouveau Vs Le petit reject (David Vs Ronald)   

Le ptit nouveau Vs Le petit reject (David Vs Ronald)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1