E-Fed

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conférence de presse pour FWB 8!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Admin

MessageSujet: Conférence de presse pour FWB 8!!!   Lun 31 Juil - 11:33

CONFÉRENCE DE PRESSE POUR FWB 8!!! OMFG!!! HUGEEEE!!!

On voie Bernard le Renard derrière son bureau...les trois premier mots de la soirée?

...

...

...

...

BERN: THAT DAAAMMMMMMMMNNNNNNNNN DXXXXXXXXXXXXXXX!!!

Bern commence a piocher sur le bureau.

Bern: Cette fois j'en ai assez! Je le dit et je me répète I get what i want when i want it and WHERE i want it!

Un clown inconnu arrive soudainement et sort sa bite.

Clown: Ce que vous voulez...

Le clown met sa bite dans les fesses de Bernard.

Clown: Ou vous le voulez...

Le clown attend de minute et commence à fourrer.

Clown: QUAND VOUS LE VOULEZ!!!

Bern: LEAVE MY DAMN ASS ALOONE YOU PIG!!! Bon comme vous le savez Sodom Vs MrX et Dom Vs Richy sont déja ajouté au PPV de la FWB, FWB 10. Alors ce soir je vais vous laisser un preview de ce que sera le match entre Dom et Rich à FWB 10...IT WILL BE...DOM...VS RICHY!!!

La foule applaudit à tout rompre.

Bern: VS XBISSIONISTE DANS UN 3 WAY!!! L'Xbissioniste m'a bien impressioné en prenant sois de cette maudite DX à FWB 7 et je vais le laisser, comme il le voulais, le plaisir de s'ehxibisioner entre deux des plus grands mastodontes de notre SPORT: Dom et Richy!

Hectario arrive...

Hectario: IMPOSSIBLE!!! J'AI PERDU MA PREMIERE GAME DE MONOPOLY!!!

Bern: Et pourquoi ne pas faire sa un....BURNING MONOPOLY TABLE MATCH!!!! HAHAHAHAHAHA!!!!

ARE YOU READY?

On voie maintenant DX qui arrive devant Bernard avec leur nouveau membre...Normand l'Amour.

Normand fait les chops de DX et se pense intéressant, il va ensuite face to face with the Bern.

Normand: Bernard...Bernard...Bernard le Renard! C'est un Renard...un renard...une reeeeeeeenard!!! Je l'aime...Je l'aime!!!

...

Je l'aime...

..

...

PAS!!!

Bern le regarde incrédule.

Normand: TAIT TOI BERN! Tu sabote la carrière de DX! Tu fais tout pour les détruire et c'est pour ca que je join comme entraineur du groupe!

Bern: SHUT UP!!! À FWB 8 je vais mettre d'autres effort pour les détruire car cette fois il perdront leur titres par équipes contre...L'UNION COMMUNISTE ARABE!!!

On voie Ben AmidAllah, Stalline et Léline qui arrivent avec des terroristes arabes et des membres de l'armé de l'union communiste.

Ben: Alaallalalalalalallalalalallaaaaaaaaaaaah!!! YOU HAVE RIGHT HERE BEFORE YOU...L'UNION COMMUNISTE ARABE!!! Je me joins à Stalline, mon ancien ennemi, et Léline, mon ancien ami de coeur pour devenir le groupe le plus fort de la FWB!!! Et à FWB 8 j'ai été averti que ce sera DX contre Stalline et Léline, la partie communiste de notre union!

Bern: Ta gueule Ben c'était à moi de dire sa...j'taime pas maudit salop.

On voie maintenant les terroristes et les soldats communistes s'approche de Bernard.

Bern: Ok ok j'vous aime, j'vous aime!!!

Ben: Parlons maintenant de...MON MATCH!!! Contre qui je suis?

Bern: Pour FWB 8 je pensais faire un HUGE 6 MAN TAG TEAM MATCH COMME MAIN EVENT!!! Tu sera dedans! Ce sera Team AmidAllah Vs Team Pion! Le match c'est mal terminé la dernière fois mais voyons si André peut se faire une bonne équipe cette fois pour gagner cette ronde! Alors Ben, des lutteurs qui ne sont pas déjà choisi pour FWB 8...qui prend tu?

Ben: Sodom I choose you!!!

André arrive avec des petits.

Bern: It's your turn champ!!!

André prend un temps pour réfléchir et demande à un petit de lui dire qui prendre.

André (chuchotant) : Ok! C'est ca que je vais dire!

André: PIKACHU I CHOOSE YOU!!!

Toute le monde: ...

André: ...Hé le ptit! Tu te foue de ma gueule? Bon je vais choisir moi même...I TAKE...FUTUSTAR!!!

Ben: Alors moi je prend l'Évangélisateur 2000!!!

André: J'ai le choix entre MrX ou Ronald...I take MRX BITCH!!!

(On voie Ronald qui se met à pleurer et son maquillage se défait.

Bern: Bon alors tout est pret! Nous sommes fin prêt pour FWB 8! GOOD BYE EVERYBODY!!!

----------------------------------------------------------------------------------

Carte du show:

6 Man Tag Team Match Main event:

Team AmidAllah:
Ben, Sodom, Évangélisateur 2000

VS

Team Pion:
André, Futustar, MrX

FWB Tag Team Championship on the line:

DX Vs ACU: Arabian Communist Union (Stalline, Léline)

Triple Threat Burning Monopoly Table Match:
Dom Vs Xbissionist Vs Richy

Ronald the reject Vs David Xavier Lamy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funwb.actifforum.com

Conférence de presse pour FWB 8!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1